2015-10-28
,,
« Conférence très intéressante. J’ai beaucoup aimé la construction de celle-ci. Cela nous a vraiment touché. Cela montre à quel point l’humain peut surprendre. »
Laurence
2015-10-28
,,
« Ce témoignage fut vraiment intéressant et m’a convaincu dans mon choix de carrière pour devenir criminologue. »
Thomas
2015-10-28
,,
« Je ne m’attendais pas du tout à cela. J’ai beaucoup apprécié la conférence. Je n’ai pas vu le temps passer. Notre attention était captée par ce que Daniel disait. Un gros merci !
- anonyme
2015-10-28
,,
« WOW ! J’ai adoré le témoignage. Cela m’a surpris sur plusieurs aspects. Aussi j’ai toujours l’impression que je veux exactement aller dans cette direction. Qu’avec notre vécu souvent on est avec beaucoup moins de préjugés et beaucoup plus vrai. Alors on peut encore plus aider les gens. »
Krystel
2015-10-28
,,
« Très belle conférence ! Les propos du conférencier Daniel m’ont captivés du début à la fin et il a réussi à m’enlever tous les préjugés que j’avais avant celle-ci par rapport aux prisonniers 1 C’était très intéressant. »
2015-10-28
,,
» Cette rencontre a permis de détruire plusieurs préjugés sur les prisonniers qui s’en sortent ou pas. J’ai été bouche bée de cette rencontre, elle touchera plusieurs car c’est une histoire intéressante à raconter. »
2015-10-28
,,
« Apprendre à connaître Daniel a fait tomber tous les préjugés que je pouvais avoir sur les criminels ou les personnes en milieu carcéral ! J’admire cet homme, tout le travail et le cheminement qu’il a fait. »
- Anonyme
2015-10-28
,,
« Le témoignage de M. Daniel m’a beaucoup plu. C’est choquant et cela fait enlever tous les préjugés. Toutes les implications dont Daniel fait est très admirable. Cette personne m’inspire beaucoup et j’ai beaucoup d’inspiration. Bravo à Daniel. »
Zoohal
2015-10-28
,,
« Le témoignage de Daniel déconstruit tous les préjugés que j’avais au sujet du milieu carcéral. Il nous donne une nouvelle perception. Il y a une personne derrière le crime. Tout comme il y a une personne derrière un médecin, un directeur au quelconque statut. Il ne faut pas se considérer supérieur à ces détenus puisque chaque personne possède ses défauts comme ses qualités. Cette conférence m’a donné envie d’aider cette population carcérale. »
Karine
2015-09-14
,,
« Ce soir, j’ai ressenti le désir de faire part de mes acquis dans la vie autant que celui de découvrir la sagesse de ceux qui ont vu plus en une année que moi en 19 ans. Je vois que l’humain manque de chaleur humaine mais qu’il faut d’abord en prendre conscience pour s’ouvrir. »
- anonyme