2015-04-13
,,
J’ai bien aimé mon expérience qui était différente de la première vu la dynamique. J’ai vraiment aimé cela et surtout le fait de parler avec les sans-abris et voir qu’ils partagent eux aussi à leur tour et à leur manière.
2015-04-13
,,
J’ai aimé l’expérience au métro de Longueuil car les itinérants avaient un très beau sourire quand on leur donnait du linge et de quoi manger. Chez Lise, c’était une ambiance autre mais les gens étaient très reconnaissants et j’ai beaucoup apprécié mon expérience.
Hugo
2015-03-30
,,
J’ai été profondément touché de pouvoir écouter les histoires profondes et/ou farfelues de certains. J’ai été heureux de pouvoir parler de hockey. Finalement, la générosité des occupants m’a laissé sans voix. Même en ayant rien, certains sont prêts à tout de même partager. Merci de l’expérience !
Alexandre
2015-03-30
,,
J’ai pris conscience que ces personnes démunies essaient de trouver des histoires intéressantes pour qu’on soit impressionnés. Lorsqu’on aborde des sujets plus pointus, ils sont plus timides et ne savent pas quoi répondre. Par ailleurs, la soirée était très plaisante.
Mathieu
2015-03-30
,,
Les commentaires des gens étaient sincères et véritables. Les gens étaient aussi très agréables et de bonne compagnie. Très belle soirée !
Louis-Jean
2015-03-30
,,
Ma soirée s’est très bien déroulée et c’était vraiment intéressant de rencontrer les personnes pour une deuxième fois. Merci pour cette belle expérience !
Émilie
2015-03-30
,,
J’ai très apprécié la soirée passée avec le Phare de Longueuil. Je tiens sincèrement à vous remercier. J’ai beaucoup appris ce soir. Ce fut une très belle expérience !
Julie
2015-03-24
,,
Cette expérience m’a vraiment sensibilisée au niveau de l’importance de la nourriture, d’éviter au maximum le gaspillage étant donné que plusieurs n’ont pas les moyens de se nourrir. J’ai été très touchée par la reconnaissance que nous témoignait les gens. Bref, c’est une expérience nouvelle qui m’a beaucoup appris.
Jeanne
2015-03-24
,,
Cette expérience m’a vraiment plu parce que je vois la réalité de l’itinérance, un fait qui m’était connu théoriquement. Servir les gens qui ont faim m’a fait sourire puisque je sentais vraiment leur désir d’être aidé.
Robert
2015-03-24
,,
J’ai bien aimé l’expérience, ici j’ai pu voir la générosité des sœurs et des bénévoles. J’ai appris que donner un peu de son temps pour aider les autres ne fait pas de mal et je devais à l’avenir et je vais prendre plus de temps pour aider les gens qui en ont besoin comme les gens qui n’ont pas de domicile ou de quoi manger
Hugo